Meilland, une grande marque pour votre jardin

Classé dans: — Service Communication @ 15 h 21 min

- 21 janvier 2010

Plus de 1000 titres de protection et 600 marques en portefeuille

Les variétés de roses Meilland font l’objet d’une protection par brevets, certificats d’obtention végétale et depuis Avril 1995 en Europe, d’un certificat communautaire qui accorde à l’obtenteur une durée de protection de 25 ans.
Meilland exploite à ce jour à travers le monde plus de 1000 titres de protection et détient un portefeuille de 600 marques.

4 Comments »

  1. Bonjour, je profite de votre site le plus souvent possible, mais je remarque qu’il n’y a pas de thèmes sur les maladies dans les jardins floraux, à moins de mal connaître votre site, pouvez-vous m’informer. Cordialement.

    Commentaire by SAYEN William — 6 mai 2011 @ 11 h 49 min

  2. Bonjour,

    Comme vous le soulevez il n’existe pas une rubrique proprement dite regroupant toutes les maladies du jardin. Vous pouvez retrouver des informations parmi les fiches de végétaux, dans la rubrique Plantation et entretien de votre jardin. Cette rubrique est actuellement en cours de mise à jour pour ajouter des variétés manquantes.

    Par exemple dans les conseils jardinage des dahlias, vous trouverez des informations dans le sujet « conseils d’entretien ».

    Nous vous remercions pour cette remarque et la prenons compte pour nos prochains articles. Dans cette attente, n’hésitez pas à nous demander conseil en nous écrivant sur le blog ou sur la page contact de notre site.

    Cordialement,

    Commentaire by Service Client — 6 mai 2011 @ 12 h 04 min

  3. j’ai demenagee au mois de juillet et j’ai deterrer monrosier MEILLANT que j’ai rempoter aussitot dans un tres grand bac a fleurs de 50a 100l.mais il ne reprends pas,toutes ses tiges sont devenues brunes rougeatres (quand je l’avais replanter j’y avait joint avec un bon terreau ainsi que du sang de boeuf en poudre. dois-je le tailler .je ne sais plus quoi faire merci de bien vouloir me repondre .mme duffee

    Commentaire by duffee — 27 août 2017 @ 18 h 47 min

  4. Bonjour,

    Nous sommes désolés pour cette réponse tardive Mme Duffee. Nous n’avons pas vu votre commentaire avant ce jour et nous nous en excusons.
    Je vous conseille de nous téléphoner au 0478344652 pour avoir un conseil personnaliser.
    Au plaisir d’échanger,
    Julie

    Commentaire by Service Communication — 19 septembre 2017 @ 15 h 07 min

RSS feed for comments on this post.

Leave a comment

*