• Connaître le narcisse
• Conseils de plantation des narcisses
• Conseils d'entretien des narcisses
• A quelles plantes les associer ?
Parfum | Parfumé |
---|---|
Période de floraison | Mars, Avril |
Utilisation idéale pour | Massif, Balcons et terrasses, Bordures et allées, Petits jardins |
Exposition | Soleil, Mi-ombre |
Distance de plantation | 10 à 20 cm |
Cet assortiment est composé de 10 tulipes Red Paradise calibre 11/12 et de 10 narcisses Ice Follies calibre 12/14 pour un jardin haut en couleur. Floraison : mars/avril.
— Hauteur : 35/45 cm. 20 bulbes pour 0,30 m² environ.
Variété parfumée | Oui |
---|---|
Type | Bulbes |
Couleur de la fleur | Assorties |
Couleur du feuillage | Vert |
Parfum | Parfumé |
Fleur coupée | Excellente |
Intérêt décoratif | Floraison décorative |
Feuillage | Caduc |
Hauteur adulte | environ 30 cm |
Croissance | Rapide |
Période de floraison | Mars, Avril |
Utilisation idéale pour | Massif, Balcons et terrasses, Bordures et allées, Petits jardins |
Facilité de culture | Très facile à réussir |
Zone climatique | Tout climat |
Rusticité | Très rustique |
Exposition | Soleil, Mi-ombre |
Type de sol | Tous |
Arrosage | Modéré |
Distance de plantation | 10 à 20 cm |
Profondeur de plantation | 15 cm |
Densité de plantation | +/- 80/m² |
Période idéale de plantation | Septembre, Octobre, Novembre, Décembre |
Nom latin | Tulipa X Simple Hâtive 'Red Paradise' + Narcissus X Grande Couronne 'Ice Follies' |
Plante livrée : | 20 bulbes assortis ou 40 bulbes assortis |
Période de livraison de | Mi-septembre |
à | Janvier |
Zone de livraison | France métropolitaine avec Corse, UE (Portugal, Espagne, etc.), Autres pays : nous consulter |
Délais de livraison | DPD Predict 48h pour la France métropolitaine, DPD Predict 4 à 6 jours pour l'UE |
En tant que créateur-producteur de roses, nous vous garantissons l'authenticité variétale de tous nos rosiers. Chaque rosier est ainsi identifié par son certificat-étiquette spécifique orange certifiant sa variété : le label Meilland. Exigez-le pour vous prémunir des contrefaçons.
Tous nos rosiers sont de 1er choix, avec trois branches et plus (deux branches pour les grimpants), et d'une qualité supérieure aux normes européennes. Ils sont greffés pour une meilleure résistance au froid et aux terrains calcaires.
Pour préserver toute la fraîcheur des plantes, nos colis sont préparés le jour prévu pour leur expédition et envoyés directement de nos pépinières. Ils sont acheminés en moyenne en 24h/48h après traitement de votre commande.
Tous nos prix sont calculés au plus juste pour vous permettre de fleurir votre jardin ou d'agrémenter votre potager au mieux. Certaines plantes sont proposées avec des remises quantitatives ou des remises spéciales.
Quand vous achetez vos plantes chez Meilland Richardier, vous bénéficiez de conseils de plantation et d'association avant, pendant et après votre commande. Tous nos conseillers sont spécialisés en horticulture et sont à votre écoute :
Par téléphone au 04 78 34 46 52
Par courrier à Meilland Richardier - CS 9006 - 38790 Diemoz
Par e-mail via notre formulaire de contact
Nous garantissons la qualité et la viabilité de nos plants jusqu’à 2 ans suivant la date de facture. Nous avons confiance en la qualité de nos plants et en vous, amis jardiniers. Les plantes annuelles, bisannuelles, bulbes, graines et plants potager sont garantis durant tout leur cycle de végétation (Calendrier de plantation, floraison/récolte).
Toute plante irrécupérable, signalée dans ce délai, sera remplacée à la bonne période de plantation ou sous forme de Bon de Garantie (bon d’achat, bon d’échange). En cas d’impossibilité, un remboursement est établi. Le Vendeur se réserve néanmoins le droit de réclamer les photos des végétaux défectueux accompagnés de leurs étiquettes variétales.
Pour activer cette garantie, il suffit d'envoyer un mail à notre service après-vente, avec facture et photos.
Helene M. publié le 01/11/2021 suite à une commande du 20/09/2021
beaucoup de bulbes paraissent mous
Commentaire de
meillandrichardier.com
le 27/10/2021
Bonjour et merci pour votre retour. Ça, ce n'est pas bon signe.... un bulbe mou est un bulbe mort, il faut absolument que vous nous adressiez un mail à vpc@meillandrichardier.com pour nous permettre de vous adresser un nouveau lot dès que possible ! Nous vous prions de nous excuser pour cette situation et vous remercions pour votre confiance. Belle journée à vous. Chloé
Ne manquez plus les dernières promotions & nouveautés