Depuis 1867, Créateur-Producteur de Roses et Sélectionneur de Plantes & Accessoires pour Jardins
Service clients 04 78 34 46 52
FR
Menu
Liquidation des stocks des bulbes !

Envie de soleil dans votre jardin ? Pensez aux plantes Jaunes

Inspirez-vous de notre sélection de fleurs à dominante jaune pour illuminer votre jardin...

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Parfum d'abricot

Les grandes fleurs élégantes et parfumées de la rose NICOLAS HULOT ® Meifazeda se parent d'un lumineux jaune intense. D'une grande robustesse, ce rosier créera de véritables tâches de soleil au jardin comme en vase.

Une grande vague de lumière

Les fleurs semi-doubles du rosier LIANE FOLY ® Meijecycka sont si nombreuses et se renouvellent à un rythme si intense que l’arbuste n’est virtuellement jamais sans fleurs. Idéal en premier plan, en rocaille, talus et même en grand bac.

La première rose au jardin

Exceptionnellement robuste, florifère, et précoce, le rosier ANNY DUPEREY ® Meitongas commence sa floraison dès mai pour ne finir qu’avec les grosses gelées d’automne. Ses fleurs d’allure romantique, légèrement parfumées, sont d’un lumineux jaune clair.

Arbuste à pompons jaunes

La Corête du Japon (Kerria Japonica) est un arbuste qui peut être planté en tous sols et toutes expositions, très facile à cultiver. Dès le mois d'avril il produit de belles et abondantes fleurs doubles en forme de pompons.

Parfum du soleil !

Les narcisses Poetaz en mélange produisent plusieurs tiges portant chacune 2 à 4 fleurs jaune intense. Certes, elles sont petites, mais elles forment un effet de masse lumineux. Leur parfum embaume l'air printanier. A planter par 15 bulbes minimum, en massif comme en pot pour décorer terrasses et balcons.

Des bouquets de longue durée

L'alstroemère Thorigné, au coloris jaunes à joues rouges, a une tenue en vase de 3 semaines ! Avec sa taille de 80 cm, il se marie très bien aux rosiers, au jardin comme en vase.

Alstroemère Thorigné

Clin d'oeil ensoleillé

De par son nom commun "oeil de jeune fille", le Coreopis Sterntaler donne de très belles fleurs jaune d’or au coeur brun. Peu exigeants et sans entretien, les coreopsis sont parfaits en bordure, rocaille, et même en pot.

La plus florifère des hémérocalles

Continuellement fleurie entre juin et octobre, l'Hémérocalle Stella de Oro est incontournable en bordures, massifs et potées. Le feuillage fin évoquant les graminées se constellent de fleurs étoilées jaune d’or évoquant le lys.

Jaune vif, parfumé

Les iris sont inratables ! Plantes vivaces au feuillage graphique, ils poussent quasiment sans entretien. L'Iris Ola Kala fleurit d’un magnifique jaune d’or uni, très lumineux.

Une des premières fleurs du printemps

Le Forsythia WEEK-END ® Courtalyn est l'arbuste indispensable pour ceux qui recherchent des plantes résistantes à floraison précoce : les petites fleurs jaune intense apparaissent dès le mois de mars. Pour tout sol même pauvre, en plein soleil.

Forsythia WEEK-END ® Courtalyn

NEWSLETTER Meilland Richardier

Ne manquez plus les dernières promotions & nouveautés