Un membre de plus dans la famille KNOCK OUT ® ! Grâce ses fleurs roses bien doubles, le rosier Pink Double KNOCK OUT ® Radtopink apporte un nouvel aspect décoratif parmi les rosiers paysagers. Il conserve la facilité de culture, la floraison continuelle et l’excellente résistance aux maladies qui font le succès du rosier KNOCK OUT ® Radrazz. En massifs, bordures, groupes et même en bac, le rosier Pink Double KNOCK OUT ® Radtkopink séduit en toute situation !
Jamais sans fleurs entre mai-juin et les premières grosses gelées, le rosier Pink Double KNOCK OUT ® Radtkopink renouvelle ses nombreuses roses à un rythme effréné. Réunies en bouquets harmonieux de 3 à 15 roses, ses fleurs d’environ 9 cm de diamètre comptent en moyenne 25 pétales qui s’épanouissent en corolle floue et chiffonnée. Les roses prennent un aspect original, gracieux et délicat, grâce à leurs pétales rose vif à revers légèrement plus clair.
Doté d’un port harmonieux fourni et régulier, le rosier Pink Double KNOCK OUT ® Radtkopink pousse en buisson dense de 60 à 80 cm de haut pour environ 60 cm de large. Ses branches ramifiées portent un abondant feuillage vert sombre légèrement nuancé de bronze sur les jeunes pousses. Faire-valoir parfait, il bénéficie de plus d’une excellente résistance aux maladies et reste décoratif tard en automne. Peu exigeant, le rosier Pink Double KNOCK OUT ® Radtkopink préfère être taillé court en février-mars, ce qui renforce sa vigueur et sa résistance.
Parfait pour les plantations de masse, le rosier Pink Double KNOCK OUT ® Radtkopink convient aux groupes isolés, bordures, haies basses et massifs. Sa végétation régulière et sa floraison généreuse rendent ce rosier incontournable pour les plantations en pots et bacs. Un excellent moyen d’en profiter sur les balcons, terrasses et patios !
Grâce à sa grande robustesse, le rosier Pink Double KNOCK OUT ® Radtkopink s’accorde aisément aux plantes vivaces et aux graminées. Il s’insère aussi très facilement aux massifs et haies basses d’arbustes dont il renforce l’effet fleuri.
La petite histoire... Le rosier Pink Double KNOCK OUT ® Radtkopink, créé par Bill Radler aux USA, est issu du même programme de recherches que son célèbre ascendant le rosier KNOCK OUT ® Radrazz. C’est donc tout naturellement qu’il entre dans la famille KNOCK OUT ®, caractérisée par une floribondité hors norme, une excellente résistance aux maladies et un entretien limité et simplifié.
Nos rosiers en pot livrés en végétation de mars à octobre. Dame Nature les pare de boutons et/ou de fleurs de mi-mai à juillet. Leurs hauteurs varient en fonction de la saison et surtout des tailles que nous faisons dans nos serres (n’oubliez pas que les rosiers aiment être taillés).
Conditionnements à la livraison :
- Rosiers en pot de 2 litres : hauteur variable de 15 cm en sortie d’hiver à 25/35 cm au printemps.
Quels sont les avantages des rosiers en pot ?
- Ces rosiers sont parfaits pour combler un massif, habiller une terrasse ou un balcon rapidement et ce, en dehors des périodes traditionnelles de plantation,
- Ils sont également prêts à offrir ! C’est une excellente idée de cadeau à faire, ou à se faire, pour les jardiniers pressés ou débutants car ils sont à la fois bien développés et assez jeunes pour bien reprendre.